La Maison Cap d'Arsène

"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

Ces mots de Françoise Sagan sont pour le fondateur, Laurent Soulet, une philosophie de l’esprit des vacances. Inspiré par ses voyages et par le savoir-vivre iconique des stations balnéaires, Laurent Soulet crée en 2017 Cap d'Arsène, Maison de confection d’Accessoires pour la Plage et le Bain. L’ambition de la Maison : redonner de l’élégance à l’univers de la Plage et du Bain.

Pour son fondateur et directeur artistique, le savoir-faire français est une priorité et la qualité une évidence.

Il accorde une importance capitale à l’impact de son activité sur l’environnement : un élément clé dans la création des collections. La Maison Cap d’Arsène met ainsi en lumière une fabrication française, gage d’éco- responsabilité et de confiance; des matières naturelles de haute qualité, fabriquées en Europe, dans une démarche d’amélioration continue.

La recherche permanente des plus belles matières, un savoir-faire d’excellence forgent ainsi la singularité de la Maison Cap d’Arsène.

Cap d’Arsène s’inscrit dans une collection intemporelle qui vous accompagne de la Maison à la Plage. Un Art de Vivre comme une invitation permanente à la douceur et à l’évasion.