"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

-

 Françoise Sagan 

 

Ces mots de Françoise Sagan sont pour le fondateur Laurent Soulet, une philosophie de l’esprit des vacances : ralentir, passer de bons moments en famille et entre amis.

Inspiré par ses voyages et par le savoir-vivre iconique des stations balnéaires, Laurent lance sa marque en 2017. L’ambition de Cap d’Arsène : redonner de l’élégance à l’univers de la plage et du bain.

Pour Laurent, le savoir-faire français est une priorité et la qualité une évidence. Il choisit un atelier de confection parisien pour la production de ses draps et serviettes de plage. La conception des cabas, trousses et pochettes est confiée à un artisan maroquinier parisien reconnu et labellisé « Entreprise du Patrimoine Vivant » (EPV).

Testés et éprouvés, les matériaux sont sélectionnés avec le plus grand soin : éponge moelleuse Grand Teint et tissu percale de coton d’Egypte pour la ligne du bain. Des toiles de fabrication française traitées déperlant et des empiècements métalliques résistant à l’oxydation pour l’univers de la plage.

Cap d’Arsène s’inscrit dans une collection intemporelle qui vous accompagne de la maison à la plage.

Un Art de Vivre comme une invitation permanente à la douceur et à l’évasion.