Bienvenue chez Cap d'Arsène !

"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps,
prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »
- Françoise Sagan -

Ces mots de Françoise Sagan sont, pour le fondateur Laurent Soulet, une philosophie de l’esprit des vacances : ralentir, déconnecter, et passer de bons moments en famille et entre amis. Inspiré par ses voyages et par l'esprit des stations balnéaires, Laurent Soulet lance la marque Cap d'Arsène en 2017 avec pour ambition: redonner de l’élégance à l’univers de la plage et du bain.

Maison Cap d'Arsène
Maison Cap d'Arsène

Pour Laurent Soulet, le savoir-faire français est une priorité et la qualité une évidence.
Pour la production de ses draps, serviettes et coussins de plage, il choisit de créer son propre atelier de confection en plein coeur de Paris.
La conception des accessoires est confiée à un artisan maroquinier parisien reconnu et labellisé de la distinction « Entreprise du Patrimoine Vivant » (EPV).

Cap d’Arsène s’inscrit grâce à cela dans une collection d’intemporels qui vous accompagne de la maison à la plage. Véritable partenaire lifestyle de ces instants privilégiés, Cap d’Arsène fédère l’esprit de famille et les échanges entre amis. De beaux objets qui font partie intégrante de la maison et participent à l’âme d’un lieu. Des objets que l’on retrouve à chaque séjour, comme des repères, souvenirs de ces parenthèses d’hédonisme et de bien-être. 
Depuis son laboratoire de création, la marque prend aujourd’hui un nouvel élan avec la création d’une toute nouvelle ligne de prêt-à-porter Lounge Wear made in Paris, et s’associe à de nouveaux talents avec l’édition d’objets exclusifs et uniques, produits en série limitée. 

Cap d’Arsène, ou un Art de Vivre comme une invitation permanente à la douceur et à l’évasion.

Découvrez Nos Univers