FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Consult our help section

The items offered for sale on our e-shop are available. If you wish to order an item in large quantities, we invite you to contact our customer service by e-mail (contact form or via the following address: contact@capdarsene.com) or telephone (+33 01 42 61 68 76).

Each item is photographed with a view to highlighting its quality and detail. The colours shown on the website are those of the item. However, colours may vary slightly from one computer screen to another.

If you would like an advisor to help you with your order, please contact customer service by telephone or e-mail via our "Contact" section.

We offer our customers the possibility to choose the packaging of their items. Either in the signature box Cap d'Arsène, or in a tissue paper package. The choice is made in the summary of the basket.

It is possible to include a message for the person who will receive the order. At the shopping cart stage, simply fill in the fields: Recipient's first name & Message for recipient.

Shipping costs are calculated once your items have been added to the shopping cart. Orders are usually shipped via Chronopost, Colissimo UPS or FedEx.

Once we receive the order confirmation by e-mail, the delivery time for France is 2 to 3 working days if you choose the Express Shipping service, or 4 to 5 working days if you choose the Stan Standard Shipping service. These delivery times may be extended for customised products or during holiday periods.

All transactions made on the capdarsene.com website are secure.

The presence of a padlock next to the page address beginning with "https" indicates that you are in a secure environment. With the 3DSecure system, the security of payments made with Visa® and Mastercard® is enhanced by the payment methods "Verified by Visa®" and "MasterCard® SecureCode". You can find more information about the 3DSecure system under "What is 3DSecure? How can I pay with it?

You have a period of 14 days to return your item. The return costs are at your expense. The return must be accompanied by the return form duly completed, the original box and the item in good condition. Upon receipt, our teams will proceed to your wish (exchange or refund).

Conditions for returning personalised products: if you have ordered a personalised product, it will not be possible to return or exchange this item.

We aim to process refunds as quickly as possible. Your refund will be processed within 15 working days of receipt of your return.

Can't find the answer to your question?

Questions Fréquentes

Quelle est la disponibilité des articles sur le site ?

Les articles proposés à la vente sur notre e-boutique sont disponibles. Si vous souhaitez commander un article en quantité importante, nous vous invitons à contacter notre service Client par e-mail (formulaire contact ou via l'adresse suivante : contact@capdarsene.com) ou téléphone (+33 01 42 61 68 76).

Les couleurs des articles sur le site sont-elles précises ?

Chaque article est photographié dans l'optique de mettre en avant leur qualité et leur détail. Les couleurs affichées sur le site sont celles de l'article. Néanmoins, il se peut que les couleurs puissent varier légèrement d'un écran d'ordinateur à un autre.

Comment obtenir de l'aide pour passer une commande ?

Si vous souhaitez qu'un conseiller vous aide lors de votre commande, nous vous invitons à contacter le service client par téléphone ou par e-mail via notre rubrique "Contact".

Ma commande sera-t-elle dans un emballage cadeau ?

Nous offrons la possibilité à nos clients de pouvoir choisir l'emballage de leurs articles. Soit dans le coffret signature Cap d'Arsène, soit dans un emballage de papier de soie. Le choix s'effectue dans le récapitulatif du panier.

Puis-je joindre un message personnalisé à ma commande ?

Il est possible d'inclure un message à l'attention de la personne qui recevra la commande. À l'étape du panier, il vous suffit de compléter les champs : Prénom du destinataire & Message pour le destinataire.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison vous sont offerts. Nos commandes sont expédiées par Chronopost, UPS ou FedEx.

Quels sont les délais de livraison ?

Dès lors où nous recevons la confirmation de commande par e-mail, les délais de livraison sont de 3 jours ouvrés pour la France. 4 à 5 jours ouvrés lorsqu'il s'agit de produits personnalisés (Confection sur-mesure et/ou broderie)

Mon paiement est-il sécurisé ?

Toutes les transactions effectuées sur le site capdarsene.com sont sécurisées.

La présence d'un cadenas aux côtés de l'adresse de la page commençant par « https » vous indiquent que vous vous trouvez dans un environnement sécurisé. Grâce au système 3DSecure, la sécurité des paiements effectués avec les cartes Visa® et Mastercard® est renforcée par les méthodes de paiement «Verified by Visa®» et «MasterCard® SecureCode». Vous trouverez plus d'informations sur le système 3DSecure sous "Qu'est-ce que 3DSecure? Comment puis-je payer avec ce système? ».

Comment retourner ou échanger un article acheté sur le site capdarsene.com

Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés pour nous retourner votre article. Les frais de retour sont à votre change. Le retour doit être accompagné du formulaire de retour dûment complété, de la boîte d'origine et de l'article en bon état. Dès réception, nos équipes procéderont à votre souhaite (échange ou remboursement).

Conditions de retour des produits personnalisés : si vous avez commandé un produit personnalisé, il ne sera pas possible de retourner ou échanger cet objet.

Quels sont les délais pour un remboursement ?

Nous nous efforçons de traiter les remboursements le plus rapidement possible. Votre remboursement interviendra 15 jours ouvrés suivant la réception de votre retour.