Cap d'Arsène a pris le soin de sélectionner un panel d’artisans reconnus pour leur excellence et leur savoir-faire. 

· Les Draps de Plage reposent sur la combinaison de deux matériaux : un percale de coton de fils égyptien associé à une éponge de la plus belle qualité et d’une très grande douceur, le tout cousu « main » dans un atelier de confection parisien. Pour ce rendu impeccable, de nombreuses étapes de confection sont nécessaires à la réalisation de ces draps de plage. Ils portent en eux le savoir-faire de la marque dont les produits haut de gamme s’inscrivent dans la durée.

 · Les Serviettes de Plage reprennent l’éponge utilisée pour les draps de plage. Ici, la finition passepoil souligne avec élégance et raffinement la signature brodéesans oublier la fabrication attentionnée et rigoureuse de notre atelier de confection.

  · La ligne des accessoires, Cabas, Pochettes et Trousses, allie le luxe à l’outdoor. La gamme est fabriquée dans un atelier de production situé en région parisienne labellisé EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant). Les toiles utilisées sont confectionnées en France avec des finitions déperlantes adaptées à un usage extérieur. Les empiècements métalliques, sous leur teinte champagne, sont spécifiquement traités pour résister au sel et à l’oxydation.